Danse.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Lullaby.   Danse. 7 Ce jour à 17:01

Bonjour à tous,
Musicienne depuis 10 ans, cette année j'ai envie de faire un peu de sport. Je me suis intéressée à la danse, cependant je ne sais VRAIMENT pas danser, j'ai pas l'impression d'avoir le rythme dans la peau ou quoi mais j'suis sure que ça me défoulerait. J'aimerai avoir des avis là dessus. Etant assez nulle, j'ai pas non plus envie d'être avec des puputes qui s'foutent de ma gueule. Merci pour vos avis (:

Sora   
Danse. 1/7 19/08/2014 à 17:04
T'as qu'à t'inscrire dans un cours de danse pour adulte si tu veux éviter les filles de ton âge
Danse. 2/7 19/08/2014 à 18:01
Bah j'ai fait de la danse dans un endroit de puputes... et j'en ai fait dans un autre, supposé être vachement plus cool. Tu finis quand même par tomber sur des gens que tu n'apprécies pas ou qui se prennent pour plus que ce qu'ils ne sont m'enfin l'important c'est que toi tu te défoules et que tu aimes à chaque fois! Ne fais pas attention à elles, c'est tout! =P
Danse. 3/7 19/08/2014 à 23:42
J'ai eu cette expérience avec le volley, j'avais fais trois entrainement et je m'étais faite insultée parce que j'avais raté un ballon lors d'un match (en entrainement hein, pas en compet), donc voilà, ça démotive les meufs comme ça.
Danse. 4/7 19/08/2014 à 23:46
Oui je comprends que ça démotive m'enfin après la danse c'pas tout à fait comme le volley, c'est plus chacun pour soi. =)
Danse. 5/7 22/08/2014 à 01:46
Añetete. a écrit :

Oui je comprends que ça démotive m'enfin après la danse c'pas tout à fait comme le volley, c'est plus chacun pour soi. =)



Petite je faisais de la danse aussi. Y avait justement des 'puputes' comme c'est si bien dit, une en particulier s'acharnait sur moi au point de réellement m'empêcher de danser : donc oui en théorie la danse c'est chacun pour soi, mais si quelqu'un décide de te pourrir la vie c'est tout aussi facile en danse. Enfin, j'était gamine et je regrette énormément de m'être laisser faire : d'avoir arrêté la danse pour ça.
Pour conclure : fait ce que tu veux et ne laisse personne te démotiver
Danse. 6/7 22/08/2014 à 02:07
Ne pas savoir danser ne veut pas dire que tu ne peut pas apprendre plus ou moins rapidement !
J'ai commencer la danse il y'a à peine 3 ans pour ma part. Je suis arrivée dans un groupe de fille qui étaient toute la depuis leur enfance. Se faire une place n'est jamais facile, mais je pense qu'a nos ages c'est fini ces histoires de se moquer des nouveau.. Même si dans mon groupe la plupart n'aiment pas les nouvelles, elle ne vont pas se foutre de leur gueules, mais auront plus tendance à les ignorer qu'autres choses. Je pense que tu devrais tenter, demande au prof si c'est possible d'avoir quelques cours d'essai et tu verra par toi même si tu aime vraiment ça et si le groupe en lui même te plait !
Danse. 7/7 22/08/2014 à 02:40
Je ne sais pas où vous avez fait de la danse ou quel style de danse mais j'en ai fait pendant plus de 15 ans et on a jamais eu d'histoires de "puputes" on était soudé. On s'aimait vraiment trop. peut-être que les concours nous ont rapproché.

Sinon, je te conseille aussi d'aller dans les cours d'adulte débutant pour être plus à l'aise Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne